Supérieur de district

Chaque district est dirigé par un Supérieur de district, qui est nommé par le Supérieur général et son Conseil pour une période de six ans (les mandats peuvent être renouvelés).
Il est chargé de la direction de l'apostolat dans sa région, conformément aux Statuts et à l'esprit de la Fraternité.
Il est responsable de l'administration pastorale, spirituelle et séculière : prieurés, écoles, maisons de retraite, publications, associations de fidèles, etc.
Sa tâche principale est de prendre soin des communautés sacerdotales qui travaillent dans son district.

L'actuel Supérieur de District est M. l'abbé Thibaud Favre

M. l’abbé Thibaud Favre vient du terroir valaisan où il a effectué sa scolarité. Après son école primaire à l'école Fleurs de Mai, à Riddes, il a été pensionnaire à l'Etoile du Matin à Bitche.

Il est entré au séminaire de Flavigny en automne 2007, puis a rejoint le séminaire d'Ecône. Après un séjour en Argentine au cours de l'année 2012, il a été ordonné prêtre au séminaire d'Ecône par S.E. Mgr Alfonso de Galarreta, le 22 février 2014.

Ses premières années sacerdotales ont été passées au prieuré Saint Nicolas de Flüe à Rickenbach, dans le canton de Soleure. De là, il a desservi l'église du Saint-Esprit à Delémont pendant 4 ans.

Il a été ensuite nommé prieur à la maison de retraite "Domus Dei" à Enney où il est resté de 2018 à 2020.

Et dès le 15 août de cette même année, il a été nommé pour succéder à M. l'abbé Schreiber comme Supérieur du District de Suisse.