Rosa Mystica : la ville de Polomolok consacrée au Cœur Immaculé de Marie

04 Mai, 2019
Provenance: fsspx.news

Le vendredi 3 mai 2019 - dans le cadre de la 13e Mission Rosa Mystica, aux Philippines - a eu lieu la consécration de la ville de Polomolok au Cœur Immaculé de Marie ; ainsi que le renouvellement de l’engagement de Madame le Maire et de nombreux membres du personnel de la mairie dans la Milice de l’Immaculée.

Une centaine de personnes a suivi la procession préparatoire à la consécration, dans les grandes artères de la ville autour de la mairie. Puis Notre-Dame de Fatima fut intronisée dans  le hall d’entrée par l’abbé Timothy Pfeiffer, après un vigoureux rappel sur les raisons de cette consécration : « c’est par le combat spirituel que nous vaincrons ceux qui tranchent les gorges... »

Une cérémonie recueillie, une assistance attentive, très réceptive : quel étonnement pour nos esprits occidentaux déshabitués de cette entente bénéfique entre le spirituel et le temporel !

 

Légendes des photos du diaporama ci-dessus :

Départ de la procession depuis le gymnase où se déroule la mission 

Notre Dame déambule dans les rues de la cité 

Intronisation, consécration et renouvellement des engagements dans la Milice de l'Immaculée avec Madame le Maire en première ligne.

Reportage sur la Mission Rosa Mystica par un volontaire philippin.