Appel urgent de la Mission Rosa Mystica 2020

21 Novembre, 2019
Provenance: fsspx.news
Venez nous aider !

Les jours sont maintenant comptés jusqu’à la prochaine Mission Rosa Mystica 2020. En effet, elle débutera le 16 février et s’achèvera le 23. Elle aura lieu à Butuan dans le nord de l’île de Mindanao.

Une semaine de labeur et de dévouement auprès des plus pauvres, pour les médecins, infirmiers et tous les volontaires qui cette année encore auront bien voulu la rejoindre.

A quelques semaines de cet événement, nous nous trouvons malheureusement en manque de médecins notamment en médecine générale.

URGENT : la Mission a besoin de médecins ! Rejoignez-là ! Votre disponibilité et votre dévouement vous seront rendus au centuple !

Vous pouvez aussi aider la mission en faisant un don. Cette œuvre ne repose que sur la générosité de ses amis et de ses bienfaiteurs.

Les volontaires comptent beaucoup sur vos prières, afin que la Mission se déroule dans les meilleures conditions et qu’elle puisse, grâce à la charité de tous, mener les âmes vers le Bon Dieu.

Pour tout renseignement, appeler :

- le docteur Jean-Pierre Dickès + 33 321 10 52 11
- ou le docteur Philippe de Geofroy +33 610 87 74 19

Vous pouvez aussi envoyer un courriel.
[email protected] 
[email protected]

Le film de la mission Rosa Mystica 2018 (cliquer sur l’image).

POUR AIDER LA MISSION ROSA MYSTICA :

Les chèques sont à libeller à l'ordre d’ACIM et à adresser au Dr Dickès, 2 route d’Equihen, 62360 Saint-Etienne au Mont, France 

(certificats de déduction fiscale pour la France sur simple demande).

Ou sur internet (Paypal)